JE VIENS D'ACCEDER AU GRADE DE MAITRE

JE VIENS D'ACCEDER AU GRADE DE MAITRE

 

En janvier dernier, au cours de cinq jours de séminaire intense, j'ai été initié au 4ème et dernier degré de Reiki, qui confère le grade de Maître. 

 

Ce grade signifie que je suis devenu Maître Enseignant. 

 

Je suis donc désormais en mesure d'initier des personnes aux quatre degrés de Reiki Usui/Tibet et Usui/Teate. 

 

Ce processus d'initiation s'opère selon le protocole bien précis de l'école qui m'a formé pendant toutes ces années, qui se situe dans la lignée Usui/Tibet et Usui/Teate de Mikao Usui.

 

A cela s'ajoute le fait que l'accession à ce grade m'a permis de développer de manière importante mes perceptions énergétiques et extrasensorielles, mon pouvoir de captation et de transmission de l'énergie à mes patients. 

 

Enfin, l'aspect spirituel, qui est des fondements du Reiki, m'est apparu encore plus clair, plus profond. Je perçois, encore plus qu'auparavant, combien la compassion et l'amour doivent être les facteurs essentiels de notre, de ma, présence sur cette Terre... 

 

Et n'oublions pas l'humilité... Un Maître de Reiki doit toujours se rappeler qu'il est un transmetteur, que ce soit du savoir ou de l'énergie, sans que cela lui confère un ascendant sur quiconque.

Écrire commentaire

Commentaires: 0